Des solutions sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients
- Gestion des contrats clients et fournisseurs ainsi que des budgets définis.
- Mise en place de l'organisation nécessaire aux services opérés et collaboration avec les tiers impliqués dans la maintenance et le support.
- Coordination de l'implémentation et configuration de solutions ainsi que de l'adaptation des systèmes aux nouvelles exigences clients.
- Planification des nouveaux développements et détermination du calendrier de mise en production.
- Coordination des mises à jour de l'infrastructure d'hébergement et des mises à jour applicatives en fonction des roadmaps établies : planification avec les tiers en prenant en considération contraintes des clients ; information aux parties prenantes.
- Préparation des scénarios de tests pour vérification des développements en collaboration et avec le soutien des différentes équipes métier.
- Assurer l'évolution des systèmes à long terme, proposer des adaptations et développements apportant une plus-value au métier.
- Proposition de formations, respectivement des mises à niveau régulières des connaissances et compétences sur les applications.
- Mise à disposition et mise à jour de la documentation technique.